en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une nuit, un jeune auteur de romans à l'eau de rose se retrouve face à une humanité tout entière transformée en zombies. Réfugié dans son appartement, il tient un journal, mais sa raison vacille. Il rencontre finalement une autre survivante, Sarah. ©Electre 2025
La nuit a dévoré le monde
Après une soirée mouvementée, Antoine Verney se réveille dans un appartement parisien vide, maculé de sang. Dehors, c'est la guerre. La police lutte inutilement contre une armée de zombies affamés, qui ne cesse de s'agrandir. Face à cette catastrophe, Antoine, qui n'a rien d'un héros, décide de se barricader dans l'appartement. Mais les zombies ne sont pas la seule menace dans ce monde apocalyptique.
« Derrière le plaisir joyeux des scènes de tir sur
morts vivants dégingandés, La nuit a dévoré
le monde est une satire sociale, une réflexion
sur la solitude et le temps, et même une parabole
sur l'extinction de l'humanité. »
Bernard Quiriny - Le Figaro
Paru le : 20/08/2014
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Pit Agarmen
Éditeur(s) :
J'ai lu
Collection(s) : J'ai lu
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-290-07319-3
EAN13 : 9782290073193
Reliure : Broché
Pages : 189
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 110 g